04.72.57.42.62

Interview de Mohamed Salhi


Interview de Mohamed Salhi

Mohamed, 39 ans, titulaire d’une formation de technicien supérieur en automatique et informatique industriel, est actuellement technicien dans une société d’équipements aérauliques et frigorifiques industriels.

Pourrais-tu nous donner selon toi 5 compétences essentielles pour exercer ton métier ?

La capacité d’adaptation, l’organisation, la résistance à la pression, le sens des priorités, la conscience professionnelle.

Qu’est-ce qui te motive à travailler dans le secteur de la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels ?

Tout simplement le challenge ! Ce n’est pas le secteur d’activité qui est important, ce sont les projets et les personnes. Pour moi, si tu arrives à concilier les deux le pari est gagné.

Raconte-nous brièvement une journée type.

Arrivée 7h30 – 8h00, lecture des mails, petit café avec les collègues, retour au bureau, organisations des tâches à faire et actions à mettre en place. Réunion sur des sujets délicats (en général).

Repas de 12h00 à 13h00, retour bureau lancement de simulation nomenclature et schéma pour industrialisation des futurs produits.

Quels avantages vois-tu à travailler dans une société de consulting et plus particulièrement au sein de CADEV ?

La chance de pouvoir travailler dans des grands groupes et acquérir de l’expérience dans différents secteurs d’activités.

En un mot comment définirais-tu CADEV ?

Une jeune société dynamique.

Haut de page